Ce que Je Regarde Sur Youtube

Coucou les filles , aujourd'hui je vous parle de sujets intéressants sur Youtube .
Alors, dans cette article il y aura plusieurs thèmes . Let's Goo....

Thème Makeup , Beauté ( tout les trucs de filles quoi !!..)

Je vous conseille 

1-Amelie Cara 01 ( Youtubeuse ado , Sujets : makeup , découverte et lifestyle ) <3 <3

2-Petit Bout De Soleil ( Youtubeuse femme , Sujets : makeup , collaboration , et droguerie ) <3 <3 <3

3-Gloria ( Youtubeuse ado , Sujets : Makeup , Lol , StoryTime ) <3 <3 

Thème LOL, Sketch , Story Time ( Bref plus pour les garçons !!..) 

Je vous conseille

1- Tim Fait Des Vidéos ( Je le trouve trop drôle avec Titoun, frère et sa sœur )

2 - Le Bled'art ( Au début j'aimais pas la console puis je suis tomber sur cette chaîne de ouff )

3 - Hugo Tout Seule ( Il fait trop délire celui la )

Thème Autres Pays et Vlogueurs 

Je vous conseille

1 - Carli Bybel (  C'est en anglais , elle fait des vlogs et elle fait des tuto beauté )

2 -Vlogs By DK4L ( Je l'adoore , elle est trop belle avec son couple et elle fait des vlogs ''amazing'' )

3-Shanna ET Thibault ( Mes deux vlogeurs loveee , ils font des vlogs avec des défis par eux mêmes , c'est ''une téléréalité en gros'' .




Voila Voilou , Je vous ai montré ce que je regarde sur Youtube en générale .Je ne regarde pas que ça : je regarde des vidéos wtf ( du genre '' réaction d'un iphone dans la lave ''ou ''faire de la slime '' ou même '' 10 astuces..''




Bisous 😘


   
        Jenny.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire