Elle Grandira Avec Nous ....

Coucou les filles , aujourd'hui je viens avec un nouveau sujet : Mon bonsaï .
Et oui , chez moi , il y a , un bonsaï ! Alors pour commencer je vous mes quelques chose ici pour voir un peu la valeur des bonsaïs  . 

Les bonsaïs sont des arbres : de Wikipédia 

Le bonsaï est un arbre décoratif conservé de petite taille dans des proportions et des dimensions respectant certaines règles grâce à une technique de taille et de ligature inventée en Chine et développée ensuite au Japon .


 Donc , j'en ai un et il mesure 90 cm !!!

 Et je me suis permis de couper un petit bout du bonsaï ( voir une crotte )... 😁💦  


Bref , avec ce blog nous suivrons l’évolution du spécial de ce blog ( les deux bourgeons la 😁 ! )
Il faut savoir que il faut bien savoir prendre soin des bonsaïs , je vous recommande de prendre un livre expliquant qu'est-ce un bonsaï ou s'informer sur internet  .

-Les bonsaïs poussent en fonction de la lumière ou de  sa nourriture : l'eau froide .
- Il faut surveiller tous les jours si la plante ne pourrissent pas 
- La tailler comme vous voulez qu'elle prend forme , si vous couper mal , elle poussera mal .


J'ai une idée , on va l'appeler Nisaï.

   Bisous😘 et N'hesitez pas à commenter 👇👇!


                   


                         Jenny.

2 commentaires: