Nouveaux Projets

Hello , les Autumnlike 



Aujourd'hui , j'écris pour vous expliquez que mon blog sera plus professionnel et que sur mon blog , Instagram et Youtube , il y aura des tutoriels makeup .


Pourquoi des tutoriels Makeup QUE maintenant ?

Parce que , avant j'avais beaucoup de maquillage ... Mais je les ai perdu ou jeter ( cause = maquillage de gamin ) . Et la qualité de ma caméra ... C’ÉTAIT PAS TROP CA !

Pourquoi des tutoriels prochainement ?

Parce que j'ai commandé des makeup sublimes , grâce à mon frère qui me les a payé ❤ . Ensuite ,j'aimerai aussi que vous voyez  mes plusieurs astuces et style de Makeup . Les Makeup que j'ai commandé , sont la base pour débuter ( mais bon il y a plus de makeup  pour grand , donc le mot '' débuter'', c'est pas trop ça! ) .

Est-ce que , il y aura des projets pour ton blog , Youtube et Instagram ?

Ouiiii, il y aura un concours , avec un lot composé de 2 maquillages et 1 accessoire . ( j'en ferai  des concours ) . Bref , pour le concours j'expliquerai en détail en mi-mars . Mais , il y aura peut-être des partenariats. Il y aura aussi des projets avec mes amies sur mon blog .

Et mon voyage ?

Bah ouiii, mon voyage à Londres , je le décrirai en détail pour vous ! Tous les endroits que je visiterai et tout les petits soucis ou autres ...
Ensuite , je vous montrerai tous mes futurs produits acheter à Londres !! ( Je parle que au futur lol ! ) . Bref , je vloguerai tous ça sur ma chaîne Youtube !


J'espère vous avoir éclairez sur mon blog , Instagram et Youtube ✌
Si vous avez des questions ou autres METTEZ UN COMMENTAIRE 😋
Voila Voilou !! 💓💜💚💚❤👀



       


(tous ce que j'ai écris’effectuera en mi-mars 2017)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire