Étonnement , je reçois mais makeup plus tôt !!!!

Hey , aujourd'hui je suis trop contente et hier aussi et même avant-hier : parce que c'est a ce moment là que mes makeup sont arrivés !!
Je les ai pas tous reçu , il m'en reste encore trois en cours de livraison je suppose ( il me manque :

  • le mascara leopard 3D
  • lipstick l.a girl matte dreamy.
  • creamy double-ended 2in1 )
 Une Photo de mes makeup que j'ai reçu :

(les deux lipstick visible sur la photo étaient déjà a moi )

Mais, j'attends quand quand même recevoir tous mes commandes pour vous en parler avec des détails  Quand j'ouvrais les colis , c'estait comme-ci j'ouvrais mes cadeaux de NoËl mdr 
   

Avec ces maquillage je me suis fais ce makeup  : 
(ce que j'ai en bas de mon oeil gauche c'est une etoile violette .)





J'espere que l'article vous as plu !!!
N'hesite pas à commenter 
Kiiiis 
💗💜

1 commentaires: